@john-barrick:
merci j-b d'avoir repondu, et sauf si je me trompe , je crois savoir que ce sont ces avis contraires que tu ne nous permettais meme pas avant sur PLG.
MA PASSION pour les lions a pris un coup en 2002 mais je continue de croire nous sommes quand nous le voulons capables de realiser des miracles.
la tienne est restee intacte et j'ai aime les sondages sur les postes des joueurs.
si , vous qui etes en europe , pouvez ces gens a faire plus d'effort dans la fomation des attaquants et milieux.
APRES ETO'O ,QUI SERA LE PORTE-DRAPEAU D U KAMERUN DANS LE MONDE D'ICI 3 ANS?
POUR BEDIMO, PLG A MANQUE DE PSYCHOLOGIE ET DE TACT.
UNE FOIS DE PLUS RIGO SONG ADJOINT ET NJITAP AMBASSADEUR.
PLUS SUR LE TERRAIN.
merci j-b d'avoir repondu, et sauf si je me trompe , je crois savoir que ce sont ces avis contraires que tu ne nous permettais meme pas avant sur PLG.
MA PASSION pour les lions a pris un coup en 2002 mais je continue de croire nous sommes quand nous le voulons capables de realiser des miracles.
la tienne est restee intacte et j'ai aime les sondages sur les postes des joueurs.
si , vous qui etes en europe , pouvez ces gens a faire plus d'effort dans la fomation des attaquants et milieux.
APRES ETO'O ,QUI SERA LE PORTE-DRAPEAU D U KAMERUN DANS LE MONDE D'ICI 3 ANS?
POUR BEDIMO, PLG A MANQUE DE PSYCHOLOGIE ET DE TACT.
UNE FOIS DE PLUS RIGO SONG ADJOINT ET NJITAP AMBASSADEUR.
PLUS SUR LE TERRAIN.

