PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 19 mai 2010 à 14h52
@john-barrick:


merci j-b d'avoir repondu, et sauf si je me trompe , je crois savoir que ce sont ces avis contraires que tu ne nous permettais meme pas avant sur PLG.

MA PASSION pour les lions a pris un coup en 2002 mais je continue de croire nous sommes quand nous le voulons capables de realiser des miracles.
la tienne est restee intacte et j'ai aime les sondages sur les postes des joueurs.

si , vous qui etes en europe , pouvez ces gens a faire plus d'effort dans la fomation des attaquants et milieux.

APRES ETO'O ,QUI SERA LE PORTE-DRAPEAU D U KAMERUN DANS LE MONDE D'ICI 3 ANS?

POUR BEDIMO, PLG A MANQUE DE PSYCHOLOGIE ET DE TACT.
UNE FOIS DE PLUS RIGO SONG ADJOINT ET NJITAP AMBASSADEUR.
PLUS SUR LE TERRAIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist