Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 15:40
On peut voir les choses ainsi;en même temps,je suis persuadé que c'est paar la défense qu'on construit une équipe solide, surtout , lorsqu'on a pas des attaquants de grande envergure.Donc,il ferait mieux de mettre au point son système défensif et de choisir le hommes capables d'apporter un plus dans l'animation sportive.
On peut voir les choses ainsi;en même temps,je suis persuadé que c'est paar la défense qu'on construit une équipe solide, surtout , lorsqu'on a pas des attaquants de grande envergure.Donc,il ferait mieux de mettre au point son système défensif et de choisir le hommes capables d'apporter un plus dans l'animation sportive.

