Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 15:28
Je ne dirais pas que tu as tort de penser ainsi.Mai, en même temps, il a le temps de reprendre ses marques avant la compétition.N'oublie pas qu'il a été longtemps défenseur central, avant de jouer cette saison au milieu.C'est sa technique qui a favorisé ce changement.
Dessailly jouait bien au milieu au milan, et central en sélection.BECKANBAUER afait aussi en son temps, la même chose.Souhaitons donc que NKOULOU retrouve vite ses repaire en défense centrale.
Je ne dirais pas que tu as tort de penser ainsi.Mai, en même temps, il a le temps de reprendre ses marques avant la compétition.N'oublie pas qu'il a été longtemps défenseur central, avant de jouer cette saison au milieu.C'est sa technique qui a favorisé ce changement.
Dessailly jouait bien au milieu au milan, et central en sélection.BECKANBAUER afait aussi en son temps, la même chose.Souhaitons donc que NKOULOU retrouve vite ses repaire en défense centrale.

