PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mai 2010 à 14h36
Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 à 15:28
Je ne dirais pas que tu as tort de penser ainsi.Mai, en même temps, il a le temps de reprendre ses marques avant la compétition.N'oublie pas qu'il a été longtemps défenseur central, avant de jouer cette saison au milieu.C'est sa technique qui a favorisé ce changement.
Dessailly jouait bien au milieu au milan, et central en sélection.BECKANBAUER afait aussi en son temps, la même chose.Souhaitons donc que NKOULOU retrouve vite ses repaire en défense centrale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist