@John Barrick
PLG ne devrait pas avoir le mal de crane pour constituer sa defense.A ce stade ou' ns sommes s'il a deja fait de Nkoulou un elt clè de son système defensif ,on est obligé de faire avec..Lorsque Nkoulou jouait defensuer central a' Monaco,il etait plus stable ds les lions.Tu remarqueras que dpuis la fin de saison dernière,ses performances st stagnantes.Quand on a une logqiue il faut y aller jusqu'au bout
PLG ne devrait pas avoir le mal de crane pour constituer sa defense.A ce stade ou' ns sommes s'il a deja fait de Nkoulou un elt clè de son système defensif ,on est obligé de faire avec..Lorsque Nkoulou jouait defensuer central a' Monaco,il etait plus stable ds les lions.Tu remarqueras que dpuis la fin de saison dernière,ses performances st stagnantes.Quand on a une logqiue il faut y aller jusqu'au bout

