@Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 19/05/2010 Ã 15:10
A vrai dir je n'interviens ici que depuis 2009.Avant je vous ;lisais d'un oeil donc il se pourrait que je ne sois pas au courant de ces posts.En plusmeme si cela s'avere vrai,je ne vois pas ou est le problemes du ,moment que personnellement je ne suis pas concerne.Il y a un certain@COUM COUM qui crei ici chaque jour qu'il n'aime pas les betis cela ne me dit rien car c'est son droit.Il n'est pas oblige de les aimer.
Le fait que @Londonien ne porte pas SEF dans son coeur ne le transforme pas en voleur.
Revoyez votre sentence lol
A vrai dir je n'interviens ici que depuis 2009.Avant je vous ;lisais d'un oeil donc il se pourrait que je ne sois pas au courant de ces posts.En plusmeme si cela s'avere vrai,je ne vois pas ou est le problemes du ,moment que personnellement je ne suis pas concerne.Il y a un certain@COUM COUM qui crei ici chaque jour qu'il n'aime pas les betis cela ne me dit rien car c'est son droit.Il n'est pas oblige de les aimer.
Le fait que @Londonien ne porte pas SEF dans son coeur ne le transforme pas en voleur.
Revoyez votre sentence lol

