Yvan (Phila ) le 19/05/2010 Ã 14:48
Je souteins PLG, pour te rassurer;mais, il me semble qu'il n'est pas interdit de donner un point contraire parce qu'on soutient quelqu'un.
Pourquoi BEDIMO?peut-être a-t-il eu raison de le laisser?
Mais, serait-il intedit de penser que parmi ,les 30, il aurait peut-être eu sa place, puisqu'il a un autre atout;c'est de jouer milieu gauche.Je m'interdis pas de penser parce que cela ferait jaser certains.Je me base sur des éléments que j'estime vérifiables, pour asseoir mon propos.Est-ce un défaut?
Je souteins PLG, pour te rassurer;mais, il me semble qu'il n'est pas interdit de donner un point contraire parce qu'on soutient quelqu'un.
Pourquoi BEDIMO?peut-être a-t-il eu raison de le laisser?
Mais, serait-il intedit de penser que parmi ,les 30, il aurait peut-être eu sa place, puisqu'il a un autre atout;c'est de jouer milieu gauche.Je m'interdis pas de penser parce que cela ferait jaser certains.Je me base sur des éléments que j'estime vérifiables, pour asseoir mon propos.Est-ce un défaut?

