Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 14h08 @JB je ne suis pas ton moralisateur. je trouve ta phrase un peu trop affirmative. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...