@KAMDY ENGY:
tu as ose mettre wenger dans la liste des grands coachs?
arsene est un loser ne.
14 ans dans arsenal ,toujours entain de perdre.
fabregas veut partir , il est fatigue du jeu des mots de cet autre tintin.
tu as ose mettre wenger dans la liste des grands coachs?
arsene est un loser ne.
14 ans dans arsenal ,toujours entain de perdre.
fabregas veut partir , il est fatigue du jeu des mots de cet autre tintin.

