Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:42
Quoique tu nen penses, NKOULOU a donné des garanties en sélection que BASSONG n'a pas encore donné, et il inspire donc, à priori, plus confiance que BASSONG pour le moment.
MBIA, consttue une socle , uen sore de sécurité par sa faculté à s'adapter.C'est donc logiquement qu'on va d'abord aller vers une défense centrale MBIA NKOULOU,si LEGUEN choisi de faire jouer MBIA en défense centrale.
Le problème de BASSONg ne se situe pas au niveau de sa qualité pure;mais, dans sa faculté à s'adapter en sélection et de donner les gages de sécurité nécessaire pour une défense.Il a joué 28 matchs cette saison et a ét 25 fois titulaire;mais, a montré quelques hésitations inhabituelles, par rapport à ce qu'il a montré quand il était à NEWCASTLE.
Je ne dis pas qu'il ne sera pas titlaire;mais, il faudra l'exhorter à sortir de sa timidité.Il a aussi un plus, et beaucoup l'oublient;il peut tout à fait jouer comme latéral droit;(je dis bien droit);poste qu'il a occupé à METZ à ses débiuts en ligue 1.Donc, ayant 3 défenseurs centraux capables de jouer à droite, il ne serait pas étonnant de voir tous les 3 ensemble.
Quoique tu nen penses, NKOULOU a donné des garanties en sélection que BASSONG n'a pas encore donné, et il inspire donc, à priori, plus confiance que BASSONG pour le moment.
MBIA, consttue une socle , uen sore de sécurité par sa faculté à s'adapter.C'est donc logiquement qu'on va d'abord aller vers une défense centrale MBIA NKOULOU,si LEGUEN choisi de faire jouer MBIA en défense centrale.
Le problème de BASSONg ne se situe pas au niveau de sa qualité pure;mais, dans sa faculté à s'adapter en sélection et de donner les gages de sécurité nécessaire pour une défense.Il a joué 28 matchs cette saison et a ét 25 fois titulaire;mais, a montré quelques hésitations inhabituelles, par rapport à ce qu'il a montré quand il était à NEWCASTLE.
Je ne dis pas qu'il ne sera pas titlaire;mais, il faudra l'exhorter à sortir de sa timidité.Il a aussi un plus, et beaucoup l'oublient;il peut tout à fait jouer comme latéral droit;(je dis bien droit);poste qu'il a occupé à METZ à ses débiuts en ligue 1.Donc, ayant 3 défenseurs centraux capables de jouer à droite, il ne serait pas étonnant de voir tous les 3 ensemble.

