@JOHN BARRICK (France)
Je crois ta statégie est même très bonne c-a-dire du temps de jeux aux 'Jeunes Cadres' arrivés dans la tannière. Ca me va bien. Mais seulement PLG aura sa marque à ce niveau, j'espère qu'il aura assez de flgemes pour ne pas être pertubé dans la mise au point de son plan de JEU. Quil justifie au moins son salaire :)!
Je crois ta statégie est même très bonne c-a-dire du temps de jeux aux 'Jeunes Cadres' arrivés dans la tannière. Ca me va bien. Mais seulement PLG aura sa marque à ce niveau, j'espère qu'il aura assez de flgemes pour ne pas être pertubé dans la mise au point de son plan de JEU. Quil justifie au moins son salaire :)!

