@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 14:27
Juste pour précision:
Dans la 2ème moitié du championnat, qd Taiwo ne donnait pas satisfaction sur la gauche (un défenseur international qui ne savait pas s'aligner!!), Deschamps a repositionné Heinze à ce poste (comme au PSG et au Real), Hilton a été titularisé en DC puis s'es blessé. Deschamps sans solution de rechange en DC a alors testé Mbia à ce poste avec le résultat qu'on sait. Hilton revenu de blessure a été obligé de s'habituer au banc. Au final tous sont champions de France.
Merci donc à Deschamps pour cette trouvaille.
PLG doit tout simplement rester dans cette mouvance quitte à renvoyer Bassong sur le banc.
Juste pour précision:
Dans la 2ème moitié du championnat, qd Taiwo ne donnait pas satisfaction sur la gauche (un défenseur international qui ne savait pas s'aligner!!), Deschamps a repositionné Heinze à ce poste (comme au PSG et au Real), Hilton a été titularisé en DC puis s'es blessé. Deschamps sans solution de rechange en DC a alors testé Mbia à ce poste avec le résultat qu'on sait. Hilton revenu de blessure a été obligé de s'habituer au banc. Au final tous sont champions de France.
Merci donc à Deschamps pour cette trouvaille.
PLG doit tout simplement rester dans cette mouvance quitte à renvoyer Bassong sur le banc.

