PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 19 mai 2010 à 13h46
@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 à 14:27

Juste pour précision:
Dans la 2ème moitié du championnat, qd Taiwo ne donnait pas satisfaction sur la gauche (un défenseur international qui ne savait pas s'aligner!!), Deschamps a repositionné Heinze à ce poste (comme au PSG et au Real), Hilton a été titularisé en DC puis s'es blessé. Deschamps sans solution de rechange en DC a alors testé Mbia à ce poste avec le résultat qu'on sait. Hilton revenu de blessure a été obligé de s'habituer au banc. Au final tous sont champions de France.
Merci donc à Deschamps pour cette trouvaille.
PLG doit tout simplement rester dans cette mouvance quitte à renvoyer Bassong sur le banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist