@tous
ok emmenons alors chedjour en af du sud pour qu'il cotinue d'apprendre no problem comme il sera éternèlement en apprentissage là on va seulement devoir attendre la coupe du monde 20018 pour esperer commencer à compter sur lui;n'est ce pas come disais @arantes on a vu certains joueurs virés illico presto des lions juste pour une seule érreur d'éppréciation en passant et pendant ce temps il faut que éternèlement on donne et redonne des chances à n'en plus finir à chedjou;lequel chedjou comet quasiment les même fautes en club à savoir lenteur de réaction d'execution et fébrilité notoire, dans les match à grand enjeux ce qui bien sûr n'altere en rien ses prestations d'ensemble;mais le losc n'est pas et ne sera jamais la maison lions.
Que chedjou soit dnc emmené en af du sud pour continuer à apprendre d'ou une autre qustion et Bedimo pourquoi a t-il été laissé à la maison pourqu'elles raison on se montrera si indulgent avec certains et pas à d'autres.
ok emmenons alors chedjour en af du sud pour qu'il cotinue d'apprendre no problem comme il sera éternèlement en apprentissage là on va seulement devoir attendre la coupe du monde 20018 pour esperer commencer à compter sur lui;n'est ce pas come disais @arantes on a vu certains joueurs virés illico presto des lions juste pour une seule érreur d'éppréciation en passant et pendant ce temps il faut que éternèlement on donne et redonne des chances à n'en plus finir à chedjou;lequel chedjou comet quasiment les même fautes en club à savoir lenteur de réaction d'execution et fébrilité notoire, dans les match à grand enjeux ce qui bien sûr n'altere en rien ses prestations d'ensemble;mais le losc n'est pas et ne sera jamais la maison lions.
Que chedjou soit dnc emmené en af du sud pour continuer à apprendre d'ou une autre qustion et Bedimo pourquoi a t-il été laissé à la maison pourqu'elles raison on se montrera si indulgent avec certains et pas à d'autres.

