@Bon's (France)
Ton 442 a l'air interessant seulemnt que je mettrai SEF central ,Choupo pouvant decaller a' droite,on a besoin d'un joueur de couloir au milieu.Tu as deja enteré Ndjeng ,aors que tu ne l'as pas encore vu jouer avec les lions.
Ton 442 a l'air interessant seulemnt que je mettrai SEF central ,Choupo pouvant decaller a' droite,on a besoin d'un joueur de couloir au milieu.Tu as deja enteré Ndjeng ,aors que tu ne l'as pas encore vu jouer avec les lions.

