@MAc5
Tu es sur k c'est toi ki poste? ou c'est kelk1 d'autre ki a usurpé ton pseudo? c'est la premiere fois que je te vois d'appuyer sur des arguments aussi subjectifs. En gros Chedjou est un poltron qui fait dan sson froc quand il voit zidane. Donc on l'appelle plus en selection. Di smoi, tu connais personnellement Chedjou pou rnou sen dire d'avantage sur son coté hemletik ou alors tu le devines?
Je preferes que tu fasses comme @JB qui dit que le profil du joueur (technik, lenteur) le font l'assimile plu sau milieu de terrain kil etait plutot ken defense centrale. Apuie toi au moin ssur des caracteristik footballitik du joueur au lieu de verser dans des supposé mank de personalité ou ke sais je? a moins k tu me dises k tu le connais tres bien et que dans sa vie de tous les jours, il est un garcon mou, sans personnalité, sans gnac. Je ne me permettrai pas de juger avec autant de fermeté la personnalité d'un joueur ki en est au tt debut de sa carrière internationale (seulement 2 titularisation à la Nat)
Tu es sur k c'est toi ki poste? ou c'est kelk1 d'autre ki a usurpé ton pseudo? c'est la premiere fois que je te vois d'appuyer sur des arguments aussi subjectifs. En gros Chedjou est un poltron qui fait dan sson froc quand il voit zidane. Donc on l'appelle plus en selection. Di smoi, tu connais personnellement Chedjou pou rnou sen dire d'avantage sur son coté hemletik ou alors tu le devines?
Je preferes que tu fasses comme @JB qui dit que le profil du joueur (technik, lenteur) le font l'assimile plu sau milieu de terrain kil etait plutot ken defense centrale. Apuie toi au moin ssur des caracteristik footballitik du joueur au lieu de verser dans des supposé mank de personalité ou ke sais je? a moins k tu me dises k tu le connais tres bien et que dans sa vie de tous les jours, il est un garcon mou, sans personnalité, sans gnac. Je ne me permettrai pas de juger avec autant de fermeté la personnalité d'un joueur ki en est au tt debut de sa carrière internationale (seulement 2 titularisation à la Nat)

