@ DI ANGELO
Frangin, je t'ai compris. Sorry! Tu repetes aussi tout ce que BELL dit?..lol
@ KING TCHAPIA
Chapeau bas, l'artiste!
@ NDOGKOTI
Tonton, recu 5/5.
Frangin, je t'ai compris. Sorry! Tu repetes aussi tout ce que BELL dit?..lol
@ KING TCHAPIA
Chapeau bas, l'artiste!
@ NDOGKOTI
Tonton, recu 5/5.

