@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:04
I am with you on this one. PLG n'a qu'a travailler les automatisme du paire Nkoulou/Bassong. Je comprend bien que la fin de saison de Mbia donne a tous l'option de lui faire jouer en def central. Mais je pense que PLG l'a call en tant que lato. Mbia et meme son coach en club qui l'avit deja dit en itw le savent.
Les 4 centraux seront dans cette logique Nkoulou/Bassong -Rigo/Chedjou. Mbia est une option comme le serait aussi A.Song et Matip au cas ou (incluant une possible accident meme pendant le stage -God forbid!)
Cela dit, je concede aussi que si c'etait une question de mettre les 2 meilleures performance en defence central pour des clubs d'importance cettew saison - la paire serait Mbia et Bassong. Nkoulou qui a jouer Milieu def avec des performance pas exceptionel se retrouverait en position defevorable versus Chedjou voir Rigo plus regulier en club dans ce poste.
Comme c'est une question d'equilbre de l'equipe...je ne vois pas cela arriver, anyway
I am with you on this one. PLG n'a qu'a travailler les automatisme du paire Nkoulou/Bassong. Je comprend bien que la fin de saison de Mbia donne a tous l'option de lui faire jouer en def central. Mais je pense que PLG l'a call en tant que lato. Mbia et meme son coach en club qui l'avit deja dit en itw le savent.
Les 4 centraux seront dans cette logique Nkoulou/Bassong -Rigo/Chedjou. Mbia est une option comme le serait aussi A.Song et Matip au cas ou (incluant une possible accident meme pendant le stage -God forbid!)
Cela dit, je concede aussi que si c'etait une question de mettre les 2 meilleures performance en defence central pour des clubs d'importance cettew saison - la paire serait Mbia et Bassong. Nkoulou qui a jouer Milieu def avec des performance pas exceptionel se retrouverait en position defevorable versus Chedjou voir Rigo plus regulier en club dans ce poste.
Comme c'est une question d'equilbre de l'equipe...je ne vois pas cela arriver, anyway

