@hristo
mon gar chapeau pour tes analyses quand tu veux vraiment parler de foot tu dis des choses interessantes.meme comme pour song et geremi la je ne suis pas quand meme trop d accord.moi ce que je regrette c est qu on est lié les destins des 2 et pourtant ils sont de loin differents.song il faut etre clair n a plus de place en tant que joueur dans cette equipe vous pourrez chercher tous les arguments que vous voudrez mais les faits sont la song est fatigué depuis 2008 et ca se voit.pourtant geremi moi le seul truc que je lui reproche c est le manque de percussion en avant comme par le passé mais lui il peut encore tenir grace a son intelligence de jeu ce qui n est pas le cas de song.vous qui condannez chedjou je vous rappelle juste qu en 90 min l egypte n a pas pu marquer de buts avec chedjou et nkoulou en defense il a fallu 2 erreurs de veterans pour qu on encaisse les buts ce jour la au contraire moi je trouve chedjou tres fort sur l homme il a barré zidan ce dernier n a rien foutu en 1/4 contre nous pourtant contre song on connait tous ce qui c etait passé.donc moi je pense que song ne doit pas voyagé mais pour njitap ca dependra de ses prestations en matches amicaux.mais pour song je suis desolßé je ne vois vraiment pas quel critere objectif pourra le faire voyager
mon gar chapeau pour tes analyses quand tu veux vraiment parler de foot tu dis des choses interessantes.meme comme pour song et geremi la je ne suis pas quand meme trop d accord.moi ce que je regrette c est qu on est lié les destins des 2 et pourtant ils sont de loin differents.song il faut etre clair n a plus de place en tant que joueur dans cette equipe vous pourrez chercher tous les arguments que vous voudrez mais les faits sont la song est fatigué depuis 2008 et ca se voit.pourtant geremi moi le seul truc que je lui reproche c est le manque de percussion en avant comme par le passé mais lui il peut encore tenir grace a son intelligence de jeu ce qui n est pas le cas de song.vous qui condannez chedjou je vous rappelle juste qu en 90 min l egypte n a pas pu marquer de buts avec chedjou et nkoulou en defense il a fallu 2 erreurs de veterans pour qu on encaisse les buts ce jour la au contraire moi je trouve chedjou tres fort sur l homme il a barré zidan ce dernier n a rien foutu en 1/4 contre nous pourtant contre song on connait tous ce qui c etait passé.donc moi je pense que song ne doit pas voyagé mais pour njitap ca dependra de ses prestations en matches amicaux.mais pour song je suis desolßé je ne vois vraiment pas quel critere objectif pourra le faire voyager

