@ Soulpop,
Merci pour la vidéo. Notre petit progresse bien. Le petit n°7 est très bon lui aussi. D’ici 2 ou 3 ans, il pourra être associé avec son illustre parrain.
Quant à CHEDJOU, il a droit à une seconde chance.
@ L’Unique,
Nous saurons bientôt si PLG a eu raison ou tort de convoquer nos 2 papys. Il aurait dû à mon sens s’appuyer sur l’ossature qui a joué contre l’Egypte à la CAN, puisque ce match était de loin le meilleur que nous ayons livré dans ce tournoi, malgré la défaite. Prendre pour base cette ossature qu’on complète avec les CHOUPO-MOTING, MATIP, NDJIENG, et autres … ZOUA, Les attaquants sont de + en + rapides. Et j’ai bien peur que toute la volonté de nos anciens ne soit pas suffisante pour mettre en échec nos adversaires.
@ Kamdy engy,
NGOG n’est pas certain d’être dans de meilleures dispositions que CHOUPO-MOTING, KOUEMAHA et Cie. La concurrence lui fait peur. Nous voulons des guerriers chez les LIONS, et non des poules mouillées.
@ Arantes007,
Je crois que tu y vas un peu fort avec CHEDJOU. Ses 2 erreurs ne méritent pas cette campagne de dénigrement dont tu te fais le chef de file. Il faut lui donner une nouvelle chance. Il n’y a pas de raison qu’il fasse correctement le job en club et qu’en nat, il passe à côté de ses pompes. Porter le maillot des LIONS n’est pas une histoire facile. Il faut savoir supporter la pression. Je pense pour ma part qu’il saura se montrer à la hauteur à la prochaine occasion.
@ JOHN BARRICK,
Dans un système en 4-3-3 qu’il semble affectionner, il est fort possible que la triplette d’attaquants soit bien :
KOUEMAHA – ETO’O. – CHOUPO
Sachant que ETO’O pourrait tout aussi bien se retrouver sur les côtés, tout comme CHOUPO dans l’axe. Tous les 2 nous ont montré qu’ils sont capables de jouer aussi bien dans l’axe qu’excentré.
Dans cette configuration, j’alignerais au milieu :
MATIP – SONG – ENOH
Toutefois, je privilégierais plutôt un système en 4-4-2 comme suit :
SOULEYMANOU
MBIA – NKOULOU – BASSONG – ASSOU
MATIP – EMANA - SONG – ENOH
ETO’O. – CHOUPO
Merci pour la vidéo. Notre petit progresse bien. Le petit n°7 est très bon lui aussi. D’ici 2 ou 3 ans, il pourra être associé avec son illustre parrain.
Quant à CHEDJOU, il a droit à une seconde chance.
@ L’Unique,
Nous saurons bientôt si PLG a eu raison ou tort de convoquer nos 2 papys. Il aurait dû à mon sens s’appuyer sur l’ossature qui a joué contre l’Egypte à la CAN, puisque ce match était de loin le meilleur que nous ayons livré dans ce tournoi, malgré la défaite. Prendre pour base cette ossature qu’on complète avec les CHOUPO-MOTING, MATIP, NDJIENG, et autres … ZOUA, Les attaquants sont de + en + rapides. Et j’ai bien peur que toute la volonté de nos anciens ne soit pas suffisante pour mettre en échec nos adversaires.
@ Kamdy engy,
NGOG n’est pas certain d’être dans de meilleures dispositions que CHOUPO-MOTING, KOUEMAHA et Cie. La concurrence lui fait peur. Nous voulons des guerriers chez les LIONS, et non des poules mouillées.
@ Arantes007,
Je crois que tu y vas un peu fort avec CHEDJOU. Ses 2 erreurs ne méritent pas cette campagne de dénigrement dont tu te fais le chef de file. Il faut lui donner une nouvelle chance. Il n’y a pas de raison qu’il fasse correctement le job en club et qu’en nat, il passe à côté de ses pompes. Porter le maillot des LIONS n’est pas une histoire facile. Il faut savoir supporter la pression. Je pense pour ma part qu’il saura se montrer à la hauteur à la prochaine occasion.
@ JOHN BARRICK,
Dans un système en 4-3-3 qu’il semble affectionner, il est fort possible que la triplette d’attaquants soit bien :
KOUEMAHA – ETO’O. – CHOUPO
Sachant que ETO’O pourrait tout aussi bien se retrouver sur les côtés, tout comme CHOUPO dans l’axe. Tous les 2 nous ont montré qu’ils sont capables de jouer aussi bien dans l’axe qu’excentré.
Dans cette configuration, j’alignerais au milieu :
MATIP – SONG – ENOH
Toutefois, je privilégierais plutôt un système en 4-4-2 comme suit :
SOULEYMANOU
MBIA – NKOULOU – BASSONG – ASSOU
MATIP – EMANA - SONG – ENOH
ETO’O. – CHOUPO

