@Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 19/05/2010 Ã 14:11
Je ne dis pas qu'il sera le prochain RS4 mais ce dernier a eu plus de 5 ans pour s'imposer pourquoi ne pas accorder ne serait ce que la moitie de ce temps a Chedjou?Au lieu de l'enterrer carrement des sa premiere compet?
Si apres ce laps de temps il ne convainc pas on ravisera,comme on la deja eu a le faire avec Mettomo,et Bikey dernierement.
Mais ne l'ecartez pas juste apres sa premiere can.Can d'ailleurs tres mal preparee par PLG.
Je ne dis pas qu'il sera le prochain RS4 mais ce dernier a eu plus de 5 ans pour s'imposer pourquoi ne pas accorder ne serait ce que la moitie de ce temps a Chedjou?Au lieu de l'enterrer carrement des sa premiere compet?
Si apres ce laps de temps il ne convainc pas on ravisera,comme on la deja eu a le faire avec Mettomo,et Bikey dernierement.
Mais ne l'ecartez pas juste apres sa premiere can.Can d'ailleurs tres mal preparee par PLG.

