Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:04
Je suis d'accord avec toi;il faut installer une défense centrale définitive,donc, travailler eles automatismes.
Mais, ce n'est pas en 98 que JACQUET à installer BLANC et DESAILLY et décaler THURAM à droite;c'est 2 ans avant, pendant l'EURO , qu'il a fait sauter le verrou, en remplaçant ANGLOMA qui jouait à droite pour THURAM, et DI MECO à gauche pour LIZARAZU.Tu vois donc que la défense de l'équipe de france était déjà prête 2 ans avant la CM de 98.On connaît la suite.
Si OP avait suivi le même schema, il y a longtemps que ROGOBER SONG et GEREMI aurait laissé leur place.Cela aurait fait un gain de temps formidable, et on en serait pas à se poser de questions.Au lieu de ça, ils en sont à se disputer des places sur le bansc.
J'ajaoue que nio DI MECO,ni ANGLOMA n'étaient à la CM98;pourtant, l'un et l'autre ont contnué leur carrière en club, et ANGLOMA a arrêté sa carrière à VALENCE à prè de 38 ans.S'il était camerounais, il continuerait avec la sélection;pourtant, il tait encore performant.On appelle cela savoir passer le relai.
Je suis d'accord avec toi;il faut installer une défense centrale définitive,donc, travailler eles automatismes.
Mais, ce n'est pas en 98 que JACQUET à installer BLANC et DESAILLY et décaler THURAM à droite;c'est 2 ans avant, pendant l'EURO , qu'il a fait sauter le verrou, en remplaçant ANGLOMA qui jouait à droite pour THURAM, et DI MECO à gauche pour LIZARAZU.Tu vois donc que la défense de l'équipe de france était déjà prête 2 ans avant la CM de 98.On connaît la suite.
Si OP avait suivi le même schema, il y a longtemps que ROGOBER SONG et GEREMI aurait laissé leur place.Cela aurait fait un gain de temps formidable, et on en serait pas à se poser de questions.Au lieu de ça, ils en sont à se disputer des places sur le bansc.
J'ajaoue que nio DI MECO,ni ANGLOMA n'étaient à la CM98;pourtant, l'un et l'autre ont contnué leur carrière en club, et ANGLOMA a arrêté sa carrière à VALENCE à prè de 38 ans.S'il était camerounais, il continuerait avec la sélection;pourtant, il tait encore performant.On appelle cela savoir passer le relai.

