@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 12:32
Mbia en DC des Lions est plus qu'un dogme aujourd'hui, c'est quasiment un axiome.
Chaque fois qu'il a joué en club à ce poste, l'OM n'a jamais perdu. Mbia en milieu défensif péchait beaucoup au niveau de la concentration. Depuis que Deschamps l'a fait reculer en lui faisant comprendre qu'il était désormais le dernier rempart, le gars a fait des bonds au niveau de la concentration. C'était criant lors de ses derniers matchs au point même où il a poussé le brésilien Hilton sur le banc alors que celui-ci de retour de blessure était en gde forme. PLG ne peut pas faire autrement que de le confirmer à ce poste pour la WC, de poursuivre le travail de Deschamps en qque sorte.
En plus Mbia respire la confiance, il a même appris à prendre le petit dej le matin (dixit son coach!!). Ne pas en profiter à ce poste serait la plus grosse des bêtises.
Mbia en DC des Lions est plus qu'un dogme aujourd'hui, c'est quasiment un axiome.
Chaque fois qu'il a joué en club à ce poste, l'OM n'a jamais perdu. Mbia en milieu défensif péchait beaucoup au niveau de la concentration. Depuis que Deschamps l'a fait reculer en lui faisant comprendre qu'il était désormais le dernier rempart, le gars a fait des bonds au niveau de la concentration. C'était criant lors de ses derniers matchs au point même où il a poussé le brésilien Hilton sur le banc alors que celui-ci de retour de blessure était en gde forme. PLG ne peut pas faire autrement que de le confirmer à ce poste pour la WC, de poursuivre le travail de Deschamps en qque sorte.
En plus Mbia respire la confiance, il a même appris à prendre le petit dej le matin (dixit son coach!!). Ne pas en profiter à ce poste serait la plus grosse des bêtises.

