@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 19/05/2010 Ã 14:05
voila que mami tu la ramenes ;on a dit c `est notre bebe cheri Aurelien
il boit encore le biberon on va excuser toutes ses fautes jusqu a ce qu il devienne bon;que veux tu?il y en a qui sont nes a la bonne etoile
qu il continue apres le mondial on dira qu il lui faut une nouvelle Can ,apres la Can une confederation
et Bikey lui il pose la question moi je n ai commis un boulet contre adebayor ;pourkoi alors vous avez crie au toli?lescasiers de bieres sont produitent ensemble mais ce ne sont pas toutes qui ont la bonne capsule
voila que mami tu la ramenes ;on a dit c `est notre bebe cheri Aurelien
il boit encore le biberon on va excuser toutes ses fautes jusqu a ce qu il devienne bon;que veux tu?il y en a qui sont nes a la bonne etoile
qu il continue apres le mondial on dira qu il lui faut une nouvelle Can ,apres la Can une confederation
et Bikey lui il pose la question moi je n ai commis un boulet contre adebayor ;pourkoi alors vous avez crie au toli?lescasiers de bieres sont produitent ensemble mais ce ne sont pas toutes qui ont la bonne capsule

