PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 13h16
@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 19/05/2010 à 14:05
voila que mami tu la ramenes ;on a dit c `est notre bebe cheri Aurelien
il boit encore le biberon on va excuser toutes ses fautes jusqu a ce qu il devienne bon;que veux tu?il y en a qui sont nes a la bonne etoile
qu il continue apres le mondial on dira qu il lui faut une nouvelle Can ,apres la Can une confederation
et Bikey lui il pose la question moi je n ai commis un boulet contre adebayor ;pourkoi alors vous avez crie au toli?lescasiers de bieres sont produitent ensemble mais ce ne sont pas toutes qui ont la bonne capsule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist