@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:04
Ces automatismes que nous souhaitons tous naitront -ils tant que l'ombre de R.Song planera sur ces jeunes?
On l'a vu lors de la Can.Rigo quand il n'est pas sur le terrain est carrement de bout sur la ligne de touche plus que PLG.
C'est aussi une facon de mettre de la pression sur les enfants.
C'est pour ca que moi je trouve sa presence dans le groupe des 23 dommageable quel que soit le role a lui confie.
Ces automatismes que nous souhaitons tous naitront -ils tant que l'ombre de R.Song planera sur ces jeunes?
On l'a vu lors de la Can.Rigo quand il n'est pas sur le terrain est carrement de bout sur la ligne de touche plus que PLG.
C'est aussi une facon de mettre de la pression sur les enfants.
C'est pour ca que moi je trouve sa presence dans le groupe des 23 dommageable quel que soit le role a lui confie.

