@Etoofille
Tu as tout dit. Chapeau, depuis le temps que je me tue à dire aux gens d'arreter cette diabolisation de Chedjou, alors que c'est l'un de nos rares DC titu sen club.
@Mac5
je te cite :"chedjou est un joueur mentalement faible qui s'écroule chaque fois qu'il ya un match avec un grand enjeu"
j'ai envie de te dire "ah bon?" sur koi tu te bases pour affirmer ca? sur les deux erreurs kil commet à la Can? parce que ce mec a marqué contre son camp, ca veut dire kil a pas de mental? kel joueur n'a pas encore marqué dans son camps? ou tu parles du carton rouge? A un moment il faut etre plus logik que passioné. Chedjou pdt les eliminatoires entrait en tant que milieu de terrain (cf les matchs contre le Gabon et l eTogo). Ensuite parce k PLG commet la betise de laisser bassong pour prendre Song, il se retrouve sans preparation psychologik a lancer Chedjou dans un match couperet pour sa première titularisation chez les lions. Je suis desolee je peux te citer des dizaines de gd joueurs dont les debuts ne furent pas reluisant. Quand je voi sque certains sont meme pret à prendre magnan à la place de Chedjou, je leur rappelle que c'est le meme raisonnement que PLG fait à la CAN et qui amene à la non selection de Bassong. On a dit icic que Bassong a subit une blessure qui etait plus psychologik du fait de la pression à fandena. PLG la donc laisser pour prenre le vieux briscard: les consequences on la vu: defense catatrosphik et pire, on sort de la Can sans avoir de certitudes sur notre defense alors que la Can etait censer etre un galop d'essai pour avoir le minimum de certitudes. Du coup onne sait pas ce que va donner la paire Bassong/Nkoulou, on ne sait meme pas si ca sera notre paire, et pire on a toujours pas de lato droit confirmé. Il faut vraiment faire attention à vos raisonnement. Onne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs, et le prix à payer sera d'autant plus élevé que vos raisonnements nou spousse non pas au passage progressif de temoin, mais plutot à l'improvisation. A forcer de jeter des jeunes dans le bain comme ca, il ya des chances d'avoir des debuts calamiteux. Si on avait banni Song après ses cartons rouges à ses debuts, il ne serait pas devenu le gd magnan que nou sconnaissons. Idem pour Foe qui aujourdhui entre dans les meileurs milieux que nous ayons eu. So please un peu de moderation dans le lynchage
Tu as tout dit. Chapeau, depuis le temps que je me tue à dire aux gens d'arreter cette diabolisation de Chedjou, alors que c'est l'un de nos rares DC titu sen club.
@Mac5
je te cite :"chedjou est un joueur mentalement faible qui s'écroule chaque fois qu'il ya un match avec un grand enjeu"
j'ai envie de te dire "ah bon?" sur koi tu te bases pour affirmer ca? sur les deux erreurs kil commet à la Can? parce que ce mec a marqué contre son camp, ca veut dire kil a pas de mental? kel joueur n'a pas encore marqué dans son camps? ou tu parles du carton rouge? A un moment il faut etre plus logik que passioné. Chedjou pdt les eliminatoires entrait en tant que milieu de terrain (cf les matchs contre le Gabon et l eTogo). Ensuite parce k PLG commet la betise de laisser bassong pour prendre Song, il se retrouve sans preparation psychologik a lancer Chedjou dans un match couperet pour sa première titularisation chez les lions. Je suis desolee je peux te citer des dizaines de gd joueurs dont les debuts ne furent pas reluisant. Quand je voi sque certains sont meme pret à prendre magnan à la place de Chedjou, je leur rappelle que c'est le meme raisonnement que PLG fait à la CAN et qui amene à la non selection de Bassong. On a dit icic que Bassong a subit une blessure qui etait plus psychologik du fait de la pression à fandena. PLG la donc laisser pour prenre le vieux briscard: les consequences on la vu: defense catatrosphik et pire, on sort de la Can sans avoir de certitudes sur notre defense alors que la Can etait censer etre un galop d'essai pour avoir le minimum de certitudes. Du coup onne sait pas ce que va donner la paire Bassong/Nkoulou, on ne sait meme pas si ca sera notre paire, et pire on a toujours pas de lato droit confirmé. Il faut vraiment faire attention à vos raisonnement. Onne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs, et le prix à payer sera d'autant plus élevé que vos raisonnements nou spousse non pas au passage progressif de temoin, mais plutot à l'improvisation. A forcer de jeter des jeunes dans le bain comme ca, il ya des chances d'avoir des debuts calamiteux. Si on avait banni Song après ses cartons rouges à ses debuts, il ne serait pas devenu le gd magnan que nou sconnaissons. Idem pour Foe qui aujourdhui entre dans les meileurs milieux que nous ayons eu. So please un peu de moderation dans le lynchage

