PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 19 mai 2010 à 13h05
@ tous

chedjou manquer de hemle? laissez moi rire... ce n'est pas parce qu'on montre une fébrilité psychologique pdt ses 2 premiers matchs dans une compétition avec un enjeu ô combien important qu'on ,n'a pas le hemlé... si on revenait 16 ans en arrière vous diriez aussi que rigo song n'a pas de hemle... aujourdhui il est considéré coe l'incarnation du hemlé chez les lions
vraiment laissez moi rire c'est un argument ridicule chedjou peut tt etre mais manquer de hemle? je rigole vraiment suelmt ses proches peuvent temoigner de sa determination, de sa volonté, de sa motivation illimitée, de son abnégation quand il s'agit de foot... encore plus des lions!!! j'ai compris que vos coeurs ont décidé en partie de tenir pour grand responsable chedjou de notre echec à la can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist