Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 13:37
Je crois que le fait d'avoir éliminé MEXES a près son mauavais match contre l'AUTRICHE est une erreur sur le paln psychologique, et o, s'en rend compte maintenant.
Avec la blessure de GALLAS, les problème physique (adducteurs) d'ABIDAL, l'inconstance de SCHILACHHI, l'incapacité d'ESCOUDE et la non sélection de BOUMSONG,voila l'équipe de france en pleine doute.J'ajouterais même que si BASSONG n'avait pas opté pour le CAMEROUN, il serait sans doute aujourdhui en équipe de FRANCE entrain de postuler sérieusement pour une place de titulaire.Tu auras donc compris que DOMENECH avait tout intérêt de remettre MEXES dans de bonnes conditions psychologiques malgré son match, d'autant plus celui-ci avait eu lors de ce match, un problème de placement avec GALLAS.
J'ai toujours soulevé ce problème ici en ce qui concerne le palcement des des centraux;certains ont voulu le contester;or, l'autre jour sur RTS, OMAN biyick a expliqué l'avantage que MBIA avait sur les autres défenseurs, en précisant que lui, peut jouer central gauche ou droit, ce qui n'est pas le cas des autres.C'est exactement ce qui est arrivé à MEXES.il faut savoir que DOMENECH avait demandé pour ematch, que GALLAS, qui est comme MBIA, à l'aise dans les 2 sens , joue à l'axe gauche pourque MEXES qui est plutôy meilleur axe droite s'y installe.Pourtant,GALLAS avait imposé à MEXES d'aller à gauche, parce que lui ne voulait pas y jouer.On a vu le résultat;MEXES n'a jamais été à l'aise ce jour-là .J'estime donc qu'il pouvait rappeler MEXES et l'habituer à jouer avec GALLAS dans le bon sens.
Tu as bien vu qu'il a essayé CIANI;c'était une catastrophe.
Le voila donc actuellement dans l'embarras.
Je crois que le fait d'avoir éliminé MEXES a près son mauavais match contre l'AUTRICHE est une erreur sur le paln psychologique, et o, s'en rend compte maintenant.
Avec la blessure de GALLAS, les problème physique (adducteurs) d'ABIDAL, l'inconstance de SCHILACHHI, l'incapacité d'ESCOUDE et la non sélection de BOUMSONG,voila l'équipe de france en pleine doute.J'ajouterais même que si BASSONG n'avait pas opté pour le CAMEROUN, il serait sans doute aujourdhui en équipe de FRANCE entrain de postuler sérieusement pour une place de titulaire.Tu auras donc compris que DOMENECH avait tout intérêt de remettre MEXES dans de bonnes conditions psychologiques malgré son match, d'autant plus celui-ci avait eu lors de ce match, un problème de placement avec GALLAS.
J'ai toujours soulevé ce problème ici en ce qui concerne le palcement des des centraux;certains ont voulu le contester;or, l'autre jour sur RTS, OMAN biyick a expliqué l'avantage que MBIA avait sur les autres défenseurs, en précisant que lui, peut jouer central gauche ou droit, ce qui n'est pas le cas des autres.C'est exactement ce qui est arrivé à MEXES.il faut savoir que DOMENECH avait demandé pour ematch, que GALLAS, qui est comme MBIA, à l'aise dans les 2 sens , joue à l'axe gauche pourque MEXES qui est plutôy meilleur axe droite s'y installe.Pourtant,GALLAS avait imposé à MEXES d'aller à gauche, parce que lui ne voulait pas y jouer.On a vu le résultat;MEXES n'a jamais été à l'aise ce jour-là .J'estime donc qu'il pouvait rappeler MEXES et l'habituer à jouer avec GALLAS dans le bon sens.
Tu as bien vu qu'il a essayé CIANI;c'était une catastrophe.
Le voila donc actuellement dans l'embarras.

