Unefille 237 le 19/05/2010 Ã 13:54
tu confirmes bien. Au moins la chose ke je te reconnais , c'est d'etre calée dans ta pensée , alors franchement calée quoi!
tu confirmes bien. Au moins la chose ke je te reconnais , c'est d'etre calée dans ta pensée , alors franchement calée quoi!

