PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 mai 2010 à 12h55
@Hristo

je crois que tu sous estimes le repé Domenech.le gars là ne piff même pas un peu les gars qui jouent dans le champi italien.On dirait que ceux la n'ont même pas droit a l'erreur.Domenech les fait jouer et des qu'ils passent a côté d'un match,il les raye définitivement de la liste et après il dit au peuple que
"vous même,vous avez vu non?je lui ais guiv sa chance et il n'a pas saisi"
tant pis aussi pour ceux qui essaient d'ouvrir même un peu:si ce n'était les pressions des journalistes,c'est que Malouda meet que sa part de mondial a la télé.
Giuly et pires c'était affaire de femme
cousin boumsong a trop fait la pub de Raymond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist