@Hristo
je crois que tu sous estimes le repé Domenech.le gars là ne piff même pas un peu les gars qui jouent dans le champi italien.On dirait que ceux la n'ont même pas droit a l'erreur.Domenech les fait jouer et des qu'ils passent a côté d'un match,il les raye définitivement de la liste et après il dit au peuple que
"vous même,vous avez vu non?je lui ais guiv sa chance et il n'a pas saisi"
tant pis aussi pour ceux qui essaient d'ouvrir même un peu:si ce n'était les pressions des journalistes,c'est que Malouda meet que sa part de mondial a la télé.
Giuly et pires c'était affaire de femme
cousin boumsong a trop fait la pub de Raymond.
je crois que tu sous estimes le repé Domenech.le gars là ne piff même pas un peu les gars qui jouent dans le champi italien.On dirait que ceux la n'ont même pas droit a l'erreur.Domenech les fait jouer et des qu'ils passent a côté d'un match,il les raye définitivement de la liste et après il dit au peuple que
"vous même,vous avez vu non?je lui ais guiv sa chance et il n'a pas saisi"
tant pis aussi pour ceux qui essaient d'ouvrir même un peu:si ce n'était les pressions des journalistes,c'est que Malouda meet que sa part de mondial a la télé.
Giuly et pires c'était affaire de femme
cousin boumsong a trop fait la pub de Raymond.

