PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SierraKamer SierraKamer a écrit le 19 mai 2010 à 12h42
Pourquoi les gens qui concedent des erreurs a R.Song sont si difficile avec Chedjou? Si le fait d'avoir commis une erreur valait une sanction a tout jamais ce R.Song ne serait devenu ce qu'il est avec les Lions...
Quand le Cameroun perd 3-0 contre le Bresil de Romario en 1994 - qui etait le jeune de "17ans" qui avait plus montre des talents de Karateka pour se faire liquider par le carton rouge l'arbitre? N'est-ce pas Rigo? Pourquoi lui (RS4) aurait pu avoir une 2eme chance et pas Chedjou qui a mon avis je a l'experience d'un championnat pro de cette difficille CAN que RS4 n'avait pas avant d'etre titularise en coupe du monde (Les lions n'etait pas a la CAN94)
Faut pas condamner le petit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist