Pourquoi les gens qui concedent des erreurs a R.Song sont si difficile avec Chedjou? Si le fait d'avoir commis une erreur valait une sanction a tout jamais ce R.Song ne serait devenu ce qu'il est avec les Lions...
Quand le Cameroun perd 3-0 contre le Bresil de Romario en 1994 - qui etait le jeune de "17ans" qui avait plus montre des talents de Karateka pour se faire liquider par le carton rouge l'arbitre? N'est-ce pas Rigo? Pourquoi lui (RS4) aurait pu avoir une 2eme chance et pas Chedjou qui a mon avis je a l'experience d'un championnat pro de cette difficille CAN que RS4 n'avait pas avant d'etre titularise en coupe du monde (Les lions n'etait pas a la CAN94)
Faut pas condamner le petit...
Quand le Cameroun perd 3-0 contre le Bresil de Romario en 1994 - qui etait le jeune de "17ans" qui avait plus montre des talents de Karateka pour se faire liquider par le carton rouge l'arbitre? N'est-ce pas Rigo? Pourquoi lui (RS4) aurait pu avoir une 2eme chance et pas Chedjou qui a mon avis je a l'experience d'un championnat pro de cette difficille CAN que RS4 n'avait pas avant d'etre titularise en coupe du monde (Les lions n'etait pas a la CAN94)
Faut pas condamner le petit...

