@ tous
franchement, il faut arreter avec cette injustice concernant CHEDJOU ce n'est pas un joueur que j'aime particulièrement, mais vu comment il est jugé sévèrement ici... c'est vraiment du n'importe quoi!
chedjou n'entrait pas forcément dans les plans de garcia en début de saison, ce n'est mm pas un défenseur de métier, seulmt vous savez commt est le foot... tu vas vers ou tu peux faire ton trou! chedjou en debut de saison fait des bouts de matchs dépanne en défense, puis qd plestan se blesse il assure avec succès son remplacement, mais garcia decide qd mm de signer en pret costa qui doit renforcetr la defense du losc à ce moment c costa qui sera la titus incontestable car il est plus expérimenté, mais chedjou par ses performances réussi qd mm à forcer garcia à l'integrer dans ses plans, il continue de jouer malgré la présence de costa... lille finit parmis les meilleuires défense de la ligue1 ce n'est qd mm pas un hasard... chedjou n'est pas aussi nul que certains veulent le faire croire au contraire.
ce n'est pas pck'il a fait une bourde à la can qu'il doit devenir votre souffre douleur, je sais que vous avec été eprouvés en tant que supporter, mais il faut un peu laissez votre passion de coté ki na jamais fait d'erreurs chez les lions? mm nkoulou en a fait contre le maroc à ydé, c juste que les conséquences on été un peu moins lourdes... c ca le foot! mais arretez de gater le nom de chedjou!
c à cause de vos commentaires aussi que le gars va se mettre une pression inutile et rater son match betement si il est aligné à nouvo...
les erreurs font parfois aussi partie du jeu... mais ne remettent pas en cause la klité du joueur si chedjou était aussi nul que vous voulez le faire croire, son entraineur à lille n'aurait pas été si stupide pour lui faire confiance tte lasaison bullshitttt
franchement, il faut arreter avec cette injustice concernant CHEDJOU ce n'est pas un joueur que j'aime particulièrement, mais vu comment il est jugé sévèrement ici... c'est vraiment du n'importe quoi!
chedjou n'entrait pas forcément dans les plans de garcia en début de saison, ce n'est mm pas un défenseur de métier, seulmt vous savez commt est le foot... tu vas vers ou tu peux faire ton trou! chedjou en debut de saison fait des bouts de matchs dépanne en défense, puis qd plestan se blesse il assure avec succès son remplacement, mais garcia decide qd mm de signer en pret costa qui doit renforcetr la defense du losc à ce moment c costa qui sera la titus incontestable car il est plus expérimenté, mais chedjou par ses performances réussi qd mm à forcer garcia à l'integrer dans ses plans, il continue de jouer malgré la présence de costa... lille finit parmis les meilleuires défense de la ligue1 ce n'est qd mm pas un hasard... chedjou n'est pas aussi nul que certains veulent le faire croire au contraire.
ce n'est pas pck'il a fait une bourde à la can qu'il doit devenir votre souffre douleur, je sais que vous avec été eprouvés en tant que supporter, mais il faut un peu laissez votre passion de coté ki na jamais fait d'erreurs chez les lions? mm nkoulou en a fait contre le maroc à ydé, c juste que les conséquences on été un peu moins lourdes... c ca le foot! mais arretez de gater le nom de chedjou!
c à cause de vos commentaires aussi que le gars va se mettre une pression inutile et rater son match betement si il est aligné à nouvo...
les erreurs font parfois aussi partie du jeu... mais ne remettent pas en cause la klité du joueur si chedjou était aussi nul que vous voulez le faire croire, son entraineur à lille n'aurait pas été si stupide pour lui faire confiance tte lasaison bullshitttt

