@JB
ni PLG ni RS ne sont responsables des erreurs de chedjou lors de la CAN 2010. De même que Domenech n'est pas responsable des erreurs de Mexès contre l'Autriche ou de la grosse boulette de Frey.
Chedjou était sur la banc et à ce titre devait être prêt à rentrer. S'il ne l'était pas il n'avait qu'à décliner la sélection.
ni PLG ni RS ne sont responsables des erreurs de chedjou lors de la CAN 2010. De même que Domenech n'est pas responsable des erreurs de Mexès contre l'Autriche ou de la grosse boulette de Frey.
Chedjou était sur la banc et à ce titre devait être prêt à rentrer. S'il ne l'était pas il n'avait qu'à décliner la sélection.

