David Villa au FC Barcelone, c'est fait. Le président du FC Valence, Manuel Llorente, a annoncé officiellement ce mercredi le transfert de son prodige en Catalogne, contre une enveloppe de 40 millions d'euros. Barcelone propose maintenant 90 milions deuros pour sattacher les services de Wayne Rooney. Zlatan ibrahimovic est tout pres de la porte de sortie. Franchement a quoi servait donc son recrutement ? Pfffffffff quel gachi

