PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 19 mai 2010 à 12h18
David Villa au FC Barcelone, c'est fait. Le président du FC Valence, Manuel Llorente, a annoncé officiellement ce mercredi le transfert de son prodige en Catalogne, contre une enveloppe de 40 millions d'euros. Barcelone propose maintenant 90 milions deuros pour sattacher les services de Wayne Rooney. Zlatan ibrahimovic est tout pres de la porte de sortie. Franchement a quoi servait donc son recrutement ? Pfffffffff quel gachi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist