"..tout comme RS4 s'est imposé en 94 ils n'ont qu'à faire la même chose!!!! .."
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 19/05/2010 à 12:56
Au lieu de s'imposer il font appel à leur grand Frère? (Rires par decret )
On parlait de MEXES, voila alors un CAS typique Titulaire indiscutable à la ROMA les années précedentes mais alors deux matchs foireux en EDF.
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 19/05/2010 à 12:56
Au lieu de s'imposer il font appel à leur grand Frère? (Rires par decret )
On parlait de MEXES, voila alors un CAS typique Titulaire indiscutable à la ROMA les années précedentes mais alors deux matchs foireux en EDF.

