Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 12:51
Tu te trompes lourdement;je ne fais pas de l'anti*domenech, je suis même l'un des ses supporters, car, le sort qu'on lui réserve, est pour moi injuste.
Cela dit, MEXES à 12 sélections en équipe de france, et est international depuis 2002.Si on avait compris quE DESAILLY déclinait et u'au lieu d'imposer THURAM en défense central pour remplacer ce dernier parce qu'il avait lui aussi sa carrière derrière, MEXES aurait sans doute pris confiance, ou alors, on aurait vu compris qu'il était incapable.Je ne pense pas que c'est faire de l'anti-domenech que de le dire, puisque DOMENECH n'a perpétué que ce qu'ila trouvé depuis 2004 qu'il est devenu sélectionneur.
Pour moi, c'est dans la routine qu'on s'adapte et ce n'est pas en abandonnat un joueur.
Je crois toujours que le mauvais service que PLG a rendu à CHEDJOU, c'est de le mettre du coup dans une compétition comme la CAN pour remplacer SONG.Le mieux aurait été de le faire jouer régulièrement en matchs amicaux.Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas jouer en amical contre le KENYA par exemple avant la CAN, puisque faire jouer SONGn e servait à rien, celui-ci ayant déjà des repères dans cette équipe.
Tu te trompes lourdement;je ne fais pas de l'anti*domenech, je suis même l'un des ses supporters, car, le sort qu'on lui réserve, est pour moi injuste.
Cela dit, MEXES à 12 sélections en équipe de france, et est international depuis 2002.Si on avait compris quE DESAILLY déclinait et u'au lieu d'imposer THURAM en défense central pour remplacer ce dernier parce qu'il avait lui aussi sa carrière derrière, MEXES aurait sans doute pris confiance, ou alors, on aurait vu compris qu'il était incapable.Je ne pense pas que c'est faire de l'anti-domenech que de le dire, puisque DOMENECH n'a perpétué que ce qu'ila trouvé depuis 2004 qu'il est devenu sélectionneur.
Pour moi, c'est dans la routine qu'on s'adapte et ce n'est pas en abandonnat un joueur.
Je crois toujours que le mauvais service que PLG a rendu à CHEDJOU, c'est de le mettre du coup dans une compétition comme la CAN pour remplacer SONG.Le mieux aurait été de le faire jouer régulièrement en matchs amicaux.Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas jouer en amical contre le KENYA par exemple avant la CAN, puisque faire jouer SONGn e servait à rien, celui-ci ayant déjà des repères dans cette équipe.

