Soulpop a écrit le 19 mai 2010 à 12h04 Bassog et chedjou c'est simplement la jeunesse et le manque d'experience aux grandes competitions mais cependant ils sont près. Je ne penses pas qu'on reverra le type d'erreur qu'a fait chedjou durant la CAN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...