@Hristo
En passant il a deja eu quelques seances d'entrainements avec l'equipe 'A' cette saison sous la conduite de Pep. JE crois qu'il etait avec 2 coequipiers de son niveau.
Qui vivra verra. Pour y arriver c'est pas facile. ET meme quand on y arrive, il faut saisir sa chance sinon on est OUT. Un cas: Giovanni Santos
En passant il a deja eu quelques seances d'entrainements avec l'equipe 'A' cette saison sous la conduite de Pep. JE crois qu'il etait avec 2 coequipiers de son niveau.
Qui vivra verra. Pour y arriver c'est pas facile. ET meme quand on y arrive, il faut saisir sa chance sinon on est OUT. Un cas: Giovanni Santos

