@ TOUS
Avant de discuter sur l'éventuelle sélection de GEREMI et RS ,je pense qu'il faudrait réfléchir sur leur valeur ajoutée dans cette sélection.
Avant la CAN ,j'étais favorable à leur sélection parce que je me disais que les jeunes n'étaient pas prêt et que leur expérience est un atout pour nous;je me suis même pris la tête içi avec @ john barrick sur ce sujet plusieurs fois.La CAN a été un créve coeur pour moi ,il ne faut pas se voiler la face ces deux joueurs ont été à un tel niveau avec nous qu'on ne peut pas se permettre de les voir se ridiculiser comme ils l'ont fait à la CAN.L'érreur de GEREMI contre l'EGYPTE l'a t'il déja fait u jour avec les lions ,même dans sa période chelsea ou il ne jouait jamais ,NON.Magnan a t'il déja été si fébrile a une compétition avec les lions ,NON.
Le mondial c'est un niveau au dessus ,en terme d'expérience NKOULOU a la même sinon plus d'expérience que SONG en 1994.On a aujourd'hui des jeunes comme MBIA qui ont disputé plusieurs CAN ,on a dans le groupe des KAMENI,SEF,EMANA,MAKOUN qui peuvent apporter à ce groupe au niveau mental et MAGNAN peut être intégrer dans le staff des lions si on ne compte que sur son expérience.
Poursuoi ne pas admettre qu'il est temps que MAGNAN laisse.il a commencé en 1994 avec KALLA ,il avait le même age ou un de moins,ça fait des années que KALLA a été taxé de vieu içi ,c'était aussi un cadre de notre équipe .Il aurait pu continuer à vouloir jouer mais malgré la volonté le physique n'a pas suivi.
MAGNAN et GEREMI n'ont plus que la volonté ,avec le nouveau style des attaquants (vif,rapide ) c'est une érreur pour nous d'aller dans cette compétition avec ces deux joueurs.On va a une compétition pour la gagner ,c'est une preuve de plus du manque d'ambition de PLG.Ce n'est pas un cadeau qui est fait à ses deux joueurs qui je vous rappelle était des incontournables de la sélection ,seront ils en confiance à 100 % à la CM ?
Il faut savoir être digne et laisseer les choses avant qu'elles ne nous dépassent.
Laissons ces jeunes faire leur histoire ,comme MAGNAN a fait la sienne en 1994,MBOMA a passé le fanion à SEF ,KALLA a passé à BIKEY (qui a déçu ) ,que SONG et GEREMI laisse aussi c'est l'ordre des choses.
Avant de discuter sur l'éventuelle sélection de GEREMI et RS ,je pense qu'il faudrait réfléchir sur leur valeur ajoutée dans cette sélection.
Avant la CAN ,j'étais favorable à leur sélection parce que je me disais que les jeunes n'étaient pas prêt et que leur expérience est un atout pour nous;je me suis même pris la tête içi avec @ john barrick sur ce sujet plusieurs fois.La CAN a été un créve coeur pour moi ,il ne faut pas se voiler la face ces deux joueurs ont été à un tel niveau avec nous qu'on ne peut pas se permettre de les voir se ridiculiser comme ils l'ont fait à la CAN.L'érreur de GEREMI contre l'EGYPTE l'a t'il déja fait u jour avec les lions ,même dans sa période chelsea ou il ne jouait jamais ,NON.Magnan a t'il déja été si fébrile a une compétition avec les lions ,NON.
Le mondial c'est un niveau au dessus ,en terme d'expérience NKOULOU a la même sinon plus d'expérience que SONG en 1994.On a aujourd'hui des jeunes comme MBIA qui ont disputé plusieurs CAN ,on a dans le groupe des KAMENI,SEF,EMANA,MAKOUN qui peuvent apporter à ce groupe au niveau mental et MAGNAN peut être intégrer dans le staff des lions si on ne compte que sur son expérience.
Poursuoi ne pas admettre qu'il est temps que MAGNAN laisse.il a commencé en 1994 avec KALLA ,il avait le même age ou un de moins,ça fait des années que KALLA a été taxé de vieu içi ,c'était aussi un cadre de notre équipe .Il aurait pu continuer à vouloir jouer mais malgré la volonté le physique n'a pas suivi.
MAGNAN et GEREMI n'ont plus que la volonté ,avec le nouveau style des attaquants (vif,rapide ) c'est une érreur pour nous d'aller dans cette compétition avec ces deux joueurs.On va a une compétition pour la gagner ,c'est une preuve de plus du manque d'ambition de PLG.Ce n'est pas un cadeau qui est fait à ses deux joueurs qui je vous rappelle était des incontournables de la sélection ,seront ils en confiance à 100 % à la CM ?
Il faut savoir être digne et laisseer les choses avant qu'elles ne nous dépassent.
Laissons ces jeunes faire leur histoire ,comme MAGNAN a fait la sienne en 1994,MBOMA a passé le fanion à SEF ,KALLA a passé à BIKEY (qui a déçu ) ,que SONG et GEREMI laisse aussi c'est l'ordre des choses.

