@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 Ã 12:43
pourquoi Bassong et Chedjou ne seraient pas libérés avec RS4 et GN8 au banc?
on parle d'être compétitif et le mental en fait partie.
à quoi ça sert d'être un "grand joueur" si on a un mental d'écureuil?
tout comme RS4 s'est imposé en 94 ils n'ont qu'à faire la même chose!!!!
pourquoi Bassong et Chedjou ne seraient pas libérés avec RS4 et GN8 au banc?
on parle d'être compétitif et le mental en fait partie.
à quoi ça sert d'être un "grand joueur" si on a un mental d'écureuil?
tout comme RS4 s'est imposé en 94 ils n'ont qu'à faire la même chose!!!!

