Hristo a écrit le 19 mai 2010 à 11h48 @John Barrick Qu'est devenu Gael Etock qu'on presentait coe le nveau SEF au Barca?si j'ai bonne memoire il aurait deja 16ans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...