Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 12:32
SYLVESTRE a été blessé pendant longtemps, et ABIDAL dépanne en défense centrale puisqu'en club, il joue latéral.
Le mieux aurait été d'habituer MEXEX en équipe de FRANCE, au lieu dle sortir à la moindre contre performance.Je crois qu'on aurait dû le faire jouer en amical et contre des équipe comme les ILES FEROE pourqu'ils essayent de s'installer.
SYLVESTRE a été blessé pendant longtemps, et ABIDAL dépanne en défense centrale puisqu'en club, il joue latéral.
Le mieux aurait été d'habituer MEXEX en équipe de FRANCE, au lieu dle sortir à la moindre contre performance.Je crois qu'on aurait dû le faire jouer en amical et contre des équipe comme les ILES FEROE pourqu'ils essayent de s'installer.

