@Dady
et si PLG maintenait Mbia à droite?
Il y a 6 mois personne ne parlait de Mbia en défense. Maintenant on dirait que Mbia en DC c'est devenu un dogme.
et si PLG maintenait Mbia à droite?
Il y a 6 mois personne ne parlait de Mbia en défense. Maintenant on dirait que Mbia en DC c'est devenu un dogme.

