@ Speed
De toute évidence ces mecs(Abidal, Silvestre) n'ont pas prouvé depuis qu'ils pouvaient occuper le poste en équipe nationale.
Et c'est pour cette raison que Thuram et Desailly ont commencé la compet en 2004 et 2008. C'est uen question de niveau.
De toute évidence ces mecs(Abidal, Silvestre) n'ont pas prouvé depuis qu'ils pouvaient occuper le poste en équipe nationale.
Et c'est pour cette raison que Thuram et Desailly ont commencé la compet en 2004 et 2008. C'est uen question de niveau.

