Bono (Melen ) le 19/05/2010 Ã 11:28
Je n'ai pas dit que ces joueurs n'ont plus de performances, mais que celles-ci ont biassé;donc, ils doivent laisser la palce qui sont plus performants et qui peuvent donc progresser, ce qui n'est plus leur cas.
Je n'ai pas dit que ces joueurs n'ont plus de performances, mais que celles-ci ont biassé;donc, ils doivent laisser la palce qui sont plus performants et qui peuvent donc progresser, ce qui n'est plus leur cas.

