@B (Adjap yendjock , Cameroun)
Wenger le coach d'Arsenal a dit k la priorité du club en ce qui concerne la prochaine saison est le recrutement d'un défenseur central de niveau
Rigo après plus de 15 ans d'expérience postule stp à c poste pour jouer à coté de ton réfré en club la saison prochaine
j'oubliais il poura etre encadreur à Arsenal
car Géremi l'était à newcastel
lolllllllll
Wenger le coach d'Arsenal a dit k la priorité du club en ce qui concerne la prochaine saison est le recrutement d'un défenseur central de niveau
Rigo après plus de 15 ans d'expérience postule stp à c poste pour jouer à coté de ton réfré en club la saison prochaine
j'oubliais il poura etre encadreur à Arsenal
car Géremi l'était à newcastel
lolllllllll

