Bono de Melen a écrit le 19 mai 2010 à 10h42 @Bourgeois (France) le 19/05/2010 à 11:34 Ru peux être rassuré, Mo Zidan ne sera pas au Mondial 🙂 Mdrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...