MOLAH a écrit le 19 mai 2010 à 10h26 Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 11:21 Selon toi,DESAILLY et THURAM devaient continuer puisque les autres n'ont rien fait? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...