Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 11:04
Tu es amusant.Est-ce que tu penses qu'il ya une personne qui croit un instant que PLG pouvait lbrement ne pas mettre ces 2 joueurs dans liste quand on sait comment ça se passe?
Ceci dit, on ne dit pas la même chose.Tu as unraisonnement qui est basé sur la seule liste pour la cM, alors que je réfléchis pour ma part dans un plan plus large.
Je dis tout simplement qu'on doit penser à se baser sur l'équité sportive et surtout sur les performances des joueurs pour faire les choix.On ne peut pas rendre les gens indispensables dans la durée parce qu'ils ont eu un passé glorieux, en oubliant l'essentiel;c'est à dire, qu'un joueur de foot est un humain qui décline au fur et à mesure qu'on évolue dans le temps, soit par sesz capacités physiques par saturation, ou par le fait de l'âge.Donc, il faut préparer son remplacement.
Je ne pense pas par ailleurs que le fait de n'avoir jamais osé sortir SONG ou GEREMI de cette équipe au moment où on a senti qu'ils déclinaient a pu aider cette équipe et mettre les concurrents possibles dans de bonnes conditions.
Un joueur qui sait qu'il est le rempalçant de SONG ou GEREMI
ne vient pas en sélection pour une émulation;mais, sait d'avance qu'il ne jouera pas,;et quand bien même il jouerait, il le fait avec la peur au ventre, parce qu'il sait que ceux-ci ne sont pas prêt à ,lacher leur palce même s'ils ne sont plus à la hauteur.
Je remarque que tu es entrain de me dire que si un joueur montrait une grande méforme pendant les matches amicaux, il sera quand même là parce que c'est déjà fait.Dans, cce cas, pourquoi avoir ^fait venir 30 joueurs en stage, puisqu'il n'en faut que 23?
Tu es amusant.Est-ce que tu penses qu'il ya une personne qui croit un instant que PLG pouvait lbrement ne pas mettre ces 2 joueurs dans liste quand on sait comment ça se passe?
Ceci dit, on ne dit pas la même chose.Tu as unraisonnement qui est basé sur la seule liste pour la cM, alors que je réfléchis pour ma part dans un plan plus large.
Je dis tout simplement qu'on doit penser à se baser sur l'équité sportive et surtout sur les performances des joueurs pour faire les choix.On ne peut pas rendre les gens indispensables dans la durée parce qu'ils ont eu un passé glorieux, en oubliant l'essentiel;c'est à dire, qu'un joueur de foot est un humain qui décline au fur et à mesure qu'on évolue dans le temps, soit par sesz capacités physiques par saturation, ou par le fait de l'âge.Donc, il faut préparer son remplacement.
Je ne pense pas par ailleurs que le fait de n'avoir jamais osé sortir SONG ou GEREMI de cette équipe au moment où on a senti qu'ils déclinaient a pu aider cette équipe et mettre les concurrents possibles dans de bonnes conditions.
Un joueur qui sait qu'il est le rempalçant de SONG ou GEREMI
ne vient pas en sélection pour une émulation;mais, sait d'avance qu'il ne jouera pas,;et quand bien même il jouerait, il le fait avec la peur au ventre, parce qu'il sait que ceux-ci ne sont pas prêt à ,lacher leur palce même s'ils ne sont plus à la hauteur.
Je remarque que tu es entrain de me dire que si un joueur montrait une grande méforme pendant les matches amicaux, il sera quand même là parce que c'est déjà fait.Dans, cce cas, pourquoi avoir ^fait venir 30 joueurs en stage, puisqu'il n'en faut que 23?

