@ Dady
il faut être sérieux. le réservoir camerounais en défenseur centraux de haut niveau n'est pas infini. Une fois que voua avez éliminé RS, que vous avez sorti Chedjou, il reste qui sur le banc?
il faut être sérieux. le réservoir camerounais en défenseur centraux de haut niveau n'est pas infini. Une fois que voua avez éliminé RS, que vous avez sorti Chedjou, il reste qui sur le banc?

