Fan mot
Robben , Van Persie et Sneijder ont fait a THuram à l'Euro 2008 ce ke Zidan a do Magnan puissance 1000. La difference c'est k'apres Thuram est parti rendre le maillot a Domenech ke non papa les bindis ne lap plus ici dehors , le ndamba pour moi c'est coté vétérans mainan. Garde mon numéro ci tu donnes a un autre kelkun.
C'est comme ça kon parachute Abidal ds l'axe sans prépa et il se prend un rouge . Regardez bien ke les Frenchies ont recall Abidal apres et ne l'ont pas condamné pour sa faute de mbout face aux Italiens.Tandis ke Papa thuram a eu la sagesse de s'arrêter en pleine compétition sans chercher les excuses.
Robben , Van Persie et Sneijder ont fait a THuram à l'Euro 2008 ce ke Zidan a do Magnan puissance 1000. La difference c'est k'apres Thuram est parti rendre le maillot a Domenech ke non papa les bindis ne lap plus ici dehors , le ndamba pour moi c'est coté vétérans mainan. Garde mon numéro ci tu donnes a un autre kelkun.
C'est comme ça kon parachute Abidal ds l'axe sans prépa et il se prend un rouge . Regardez bien ke les Frenchies ont recall Abidal apres et ne l'ont pas condamné pour sa faute de mbout face aux Italiens.Tandis ke Papa thuram a eu la sagesse de s'arrêter en pleine compétition sans chercher les excuses.

