@tous
je ne sais pas pourquoi on dit ici que RS4 et GN8 vont au mondial pour être au banc... qu'est ce qui nous permet de l'affirmer?
pour expliquer leur mise à l'écart pour RS4 on parle de sa bourde contre l'Egypte en 2008 et sa tête plongeante contre la Zambie et pour GN8 on parle de sa passe manquée contre la Zambie et l'Egypte en 2010...
mais on oublie de dire que entre 2008 et aujourd'hui ils ont joué une dizaine de match sans qu'on aie trouver à redire.
je ne sais pas pourquoi on dit ici que RS4 et GN8 vont au mondial pour être au banc... qu'est ce qui nous permet de l'affirmer?
pour expliquer leur mise à l'écart pour RS4 on parle de sa bourde contre l'Egypte en 2008 et sa tête plongeante contre la Zambie et pour GN8 on parle de sa passe manquée contre la Zambie et l'Egypte en 2010...
mais on oublie de dire que entre 2008 et aujourd'hui ils ont joué une dizaine de match sans qu'on aie trouver à redire.

