PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 9h54
@tous

je ne sais pas pourquoi on dit ici que RS4 et GN8 vont au mondial pour être au banc... qu'est ce qui nous permet de l'affirmer?

pour expliquer leur mise à l'écart pour RS4 on parle de sa bourde contre l'Egypte en 2008 et sa tête plongeante contre la Zambie et pour GN8 on parle de sa passe manquée contre la Zambie et l'Egypte en 2010...
mais on oublie de dire que entre 2008 et aujourd'hui ils ont joué une dizaine de match sans qu'on aie trouver à redire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist